état des lieux contesté 2 mois après...

lilhene Messages postés 2 Statut Membre -  
lilhene Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila nous avons loué une maison a un particulier pendant deux an et demi les propriétaire n'était pas sur le sol francais quand nous en sommes partie c'est donc le notaire qui c'est occupé de faire l'état des lieux avec nous ceci etant fait le 29 avril 2010!!!

aujourd'hui j'ai recu un mail de la proprietaire me disant que les mur etait de couleur criardes (oui du bleu du jaune du rouge mais rien qui pourrai provoquer des cauchemars.... et surtout rien dans le bail interdisant tel ou tel couleurs!!!!!!) et une serrure defaillante d'après elles!! elle veut donc maintenant nous imputer des sommes pour remettre les mur presentable et changer une serrure (je pense qu'elle va faire un devis via un professionel) mais ce qui m'interpèle c'est que l'état des lieux a deja été fait depuis bientot 2 mois qui est aussi le delais légal pour remettre au locataire la caution après la remise des clefs et l'état des lieux!!!

Ma question est donc a t elle vraiment le droit de venir maintenant nous reprocher des chose ???

j'ai deja été voir la notaire mais pas presente avant lundi et comme je suis assez inquiète a propo de cette somme qui risque de ne pas nous être restituer (1200 euro quand même ) je viens donc appellez au secour !!

Merci par avance pour toute reponse qui pourrai m'éclairer!!!
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

A priori si rien n'est mentionné sur l'EDL sur ces couleurs l'affaire est close et vous êtes fondée à demander la restitution immédiate du dépôt de garantie.
1
lilhene Messages postés 2 Statut Membre

donc elle na aucun recour maintenant? vivement lundi que j'ai la notaire au telephone pour mettre au clair tout ca!!
0