Etat des lieux sortant travaux non fini

laurent36 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 21 juin 2010 à 16:20
laurent36 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 23 juin 2010 à 17:40
Bonjour,
je dois bientôt procéder a mon état des lieux de sortie avec un huissier jusque la pas de problème le propriétaire a le droit ( mais bon aucun état des lieux contradictoire n a ete prévu entre nous deux malgré le fais que je lui ai faire part d une date)

mon problème et le suivant il a de cela 6 mois j ai eu des dégâts occasionne par l animal d un ami, une procédure a été lance auprès de nos deux assurances , le problèmes c est que l expert vient un peu tard soit 10 jours avant mon état des lieux et oui il a mi tous ce temps pour enfin venir...entre temps j ai pris les devant et fais établir plusieurs devis j ai trouve un artisant prêt a intervenir , mais obliger d attendre ce maudit expert , sinon je risque de ne pas être rembourser. les travaux débuteront des le passage de l expert même si je ai pas encore la réponse de l assurance .

Ma question est la suivant vu que l expert a tardé a venir ( malgré les relances) j ai décide de faire les travaux une fois la visite faite , mais mon artisant n'aura malheureusement pas assez de temps pour finir tous les travaux avant mon état des lieux de sortie comment cela va t il se passer pour moi ?

j ai averti mon propriétaire qui ne veut rien entendre d ou l huissier pour l etat des lieux , il m a prevenu qu il mettrait des pénalitées pour préjudice sur le fait qu il ne peut pas loue durant les travaux ?

pour info les degats ne concerne que des contour de porte et un peu de platre a reboucher.

je sent que mon propietaire cherche la petite bête ( pourtant quand nous somme rentree dans son logement neuf qui paraissait sur le net le banchement d alimentation d ERDF n etait pas fait , en pleine periode hivernale , la il n a pas eu de probleme d etablir un etat des lieux entrant avec moi son courant et chauffage durant 7 jours, location interdite meme si nous avons pas payer pour cette periode, sans conte la terrasse faite au noire non declare au impot et mairie....bref

merc ide me repondre a mon probleme
A voir également:

1 réponse

laurent36 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
23 juin 2010 à 17:40
personne pour me donner une reponse ?????
0