Assurance vie
waldenx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
waldenx Messages postés 2 Statut Membre -
waldenx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
si je desire solder mon assurance vie- 11 ans - de 16000 euros, qui sont 14000 euros de capital et le reste des interets cumules, et que je retire tout:
ceci les 2000 euros comme revenus de placement ,apparaitront t ils sur ma feuille d impot?
car la csg sera preleve a la source soit 240, 1760 euros apparaitront ils donc ou non, inscrit sur ma feuille d impots en tant que revenu?
c est important car ca me poserait probleme et auquel cas j attendrai un ou 2 ans.
Bonjour,
si je desire solder mon assurance vie- 11 ans - de 16000 euros, qui sont 14000 euros de capital et le reste des interets cumules, et que je retire tout:
ceci les 2000 euros comme revenus de placement ,apparaitront t ils sur ma feuille d impot?
car la csg sera preleve a la source soit 240, 1760 euros apparaitront ils donc ou non, inscrit sur ma feuille d impots en tant que revenu?
c est important car ca me poserait probleme et auquel cas j attendrai un ou 2 ans.
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
2000 € apparaitront dans la rubrique des revenus de capitaux mobiliers (imposable à l'impôt sur le revenu ou au prélèvement libératoire ) et il sera précisé que vous avez déjà réglé les contributions sociales
waldenx
Messages postés
2
Statut
Membre
C EST BIEN SUR QUE CA APPARAITRA MALGRE L ABATTEMENT JUSQU A 4000 euros pour plues values realise dans le cadre d une assurance vie?