URGENT Impôts : travail+chomage problème PPE
Résolu
swsr26
Messages postés
245
Statut
Membre
-
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une petite question, en 2009 j'ai travaillé du 1 janvier au 27 aout (congés payés du 30 juillet au 27 aout), du 27 aout au 31 décembre j'ai étais au chômage.
Ma question est : Vu que je ne dois pas cocher la case de la prime pour l'emploi "travail a temps plein", je ne connais pas le nombre d'heures que j'ai travaillé du 1 janvier au 27 aout, je n'ai pas de récapitulatif sur mes bulletins de salaire ni sur le solde de tout compte fourni par mon ancienne société, j'ai eu aussi des heures supplémentaires payées et des congés payés du 30 juillet au 27 aout, j'aimerai savoir exactement si le nombre d'heures logiquement 151,67 x 8 (nombre de mois de janvier a aout). je vous remercie par avance !
Voila j'ai une petite question, en 2009 j'ai travaillé du 1 janvier au 27 aout (congés payés du 30 juillet au 27 aout), du 27 aout au 31 décembre j'ai étais au chômage.
Ma question est : Vu que je ne dois pas cocher la case de la prime pour l'emploi "travail a temps plein", je ne connais pas le nombre d'heures que j'ai travaillé du 1 janvier au 27 aout, je n'ai pas de récapitulatif sur mes bulletins de salaire ni sur le solde de tout compte fourni par mon ancienne société, j'ai eu aussi des heures supplémentaires payées et des congés payés du 30 juillet au 27 aout, j'aimerai savoir exactement si le nombre d'heures logiquement 151,67 x 8 (nombre de mois de janvier a aout). je vous remercie par avance !
A voir également:
- URGENT Impôts : travail+chomage problème PPE
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Durant la période du 1er janvier au 27 aout, vous étiez à temps complet ou à temps partiel ?
Durant la période du 1er janvier au 27 aout, vous étiez à temps complet ou à temps partiel ?
bon et bien j'ai fais ma déclaration d'impôt puisque je n'ai plus de réponse et que j'avais que jusqu'à minuit. bref je n'arrive pas tout a comprendre, l'année dernière j'ai touché 15500 euro et j'ai pas payé d'impôt, cette année je touche beaucoup et je me retrouve au chômage, et je paie 400 euro d'impôt, c'est a rien y comprendre !