Faux recommandé

annabulledesavon Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 juin 2010 à 17:59
annabulledesavon Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 juin 2010 à 18:48
Bonjour,

voila ma question, je demenage à la fin du mois, j'ai toujours payer mes loyers, sauf le dernier j'ai tarder à l'envoyer car je pensais que j'avais le droit de lui demander un décompte des charges et ainsi deduire du loyer, mais je me suis planté apparemment tout se régularise à la fin... la proprio le prend tres mal ce retard, du coup elle à commencé à envoyer une lettre de mise en demeure sous huitaine au cautionnaire m'enfin ça ce n'est pas le souci, le loyer elle la reçu aujourd'hui sauf qu'elle n'etait pas présente pour le facteur.

à mon arrivée elle demandait 2 cautionnaires, elle a accepter celui d'un ami mais refuser celui de ma mere, et aujourd'hui, ma mere à trouver dans sa boite aux lettres un courrier lui etant adressé avec un faux accusé de reception sur a lettre puisque ma mere n'a rien signé au facteur, elle la menace egalement de mise en demeure si je ne regle pas mon loyer! le truc c'est que ma mere n'est pas cautionnaire, sur le bail il n' y a pas s signature, dois je allez voir la poste pour leur demander depuis quand on recois des LRAR sans signature? est ce que je peux la poursuivre pour cela???
erci de votre aide

2 réponses

Bjr la poste doit pouvoir fournir un justificatif avec date et voir heure de passage
renseignes toi
Du moment qu'elle ai recu ton loyer même avec du retard il y a peut etre moyen de regler ca à l'amiable. Ce serait plus simple et moins long qu'une procédure.
Bon courage
0
annabulledesavon Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 1
14 juin 2010 à 18:47
merci coco mais ça ne parait pas possible de s'arranger à l'amiable et c'est bien dommage!! je n'ai pas envie de procédure, je comprend pas pourquoi elle va jusqu'à menacer ma famille qui n'ont rien à voir avec sa location.
C du harcèlement gratuit ça!!
0