Impossibilité d'obtention de crédit

SISI -  
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une liquidation judiçiaire de mon entreprise de sécurité-gardiennage, je suis côté 40 à la banque de France, mon mari et moi sommes sur un projet de reprise d'un commerce (restauration) au nom de mon mari, malheuresement aucunes banque ne veulent nous suivre à cause de ma cotation et parceque il n'y pas de contrat de mariage, alors que nous avons un apport de 80000€ et que nous avons l'expérience dans ce domaine. La banque de france et Oséo nous a comfirmer que cette cotation ne nous empêcher par d'obtenir un crédit, mais les banques ne veulent rien savoir.
Comment pouvons nous faire et est ce que un médiateur de crédit peut débloquer la situation?

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Il n y a aucune obligation pour la banque de vous preter d el argent...et surtout si vous avez deja eu des soucis en tant que gerant de societe...

Vous comprendrez aisement que la banque peut se mefier..

Et puis 80000 € d apport pour emprunter combien ??
0
SISI

Merci pour votre réponse.
La somme était de 330000€, et le médiateur de crédit, c'est une farce?
Car OSEO nous l'à conseillé!
0
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Euuuuuuhhhhhh c est serieux la ????

Tu apportes 80 000 € et tu veux 330 000 € ?

Pourquoi la banque devrait mettre plus d argent que toi dans ton entreprise ???

La regle vauit que si tu mets 1 €, la banque mets 1 €...pas plus....

Le mediateur il n'est pas la pour obliger les banques a faire les prets, mais analyser les dossiers qui sont limites..et refuses dans plusieurs etablissements...dans ton cas aucune chance d'obtenir le pret....deja pour le montant, et en plus pour le ssoucis deja eu...

Desole
0