A voir également:
- Changement de nom pour ma fille
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
1 réponse
Quelle belle connerie que vous allez faire là!!! Priver un enfant de ses racines, de sa généalogie... Ce fut le fruit de vos anciens amours, et non du nouveau... Je parle en connaissance de cause, j'ai été moi aussi reconnue à l'age de 8 ans par un homme qui n'était pas mon père et qui s'est avéré par la suite être excécrable et nous battre ma mère et moi même...
Tout enfant est en droit de savoir d'où il vient exactement sans qu'on lui omette la vérité ou bien qu'on le lui cache.
Ce n'est pas parce que vous vous mariez qu'il faut que votre enfant en subisse les conséquences et doive changer de nom alors qu'il n'est même pas encore en age de vous donner son avis...
Il ne faudrait pas que votre petite ait des regrets arrivé en age de comprendre pourquoi elle a changé de nom... Elle pourrait vous en vouloir de lui avoir volé une partie de son identité!
Cordialement
Tout enfant est en droit de savoir d'où il vient exactement sans qu'on lui omette la vérité ou bien qu'on le lui cache.
Ce n'est pas parce que vous vous mariez qu'il faut que votre enfant en subisse les conséquences et doive changer de nom alors qu'il n'est même pas encore en age de vous donner son avis...
Il ne faudrait pas que votre petite ait des regrets arrivé en age de comprendre pourquoi elle a changé de nom... Elle pourrait vous en vouloir de lui avoir volé une partie de son identité!
Cordialement