DECLARATION DE REVENU!!!!micro foncier!!!
dtlef
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
je déclare mes revenus foncier, dans le régime micro-foncier car ils sont inférieurs à 15 000
d'autant plus que mes charges sont pas très importantes. Cependant, cette année je suis
contraint de déclarer au réel car mes revenus dépasse d'un peu plus de 1000 euros le
plafond des 15000 euros. Mais pour l'an prochain mes revenus seront inférieurs à 15000
euros, dans ce cas pourrais-je opter pour le régime micro-foncier sachant qu'a priori le
régime réel est irrévocable pour 3 ans?
Merci par avance pour vos réponses!
je déclare mes revenus foncier, dans le régime micro-foncier car ils sont inférieurs à 15 000
d'autant plus que mes charges sont pas très importantes. Cependant, cette année je suis
contraint de déclarer au réel car mes revenus dépasse d'un peu plus de 1000 euros le
plafond des 15000 euros. Mais pour l'an prochain mes revenus seront inférieurs à 15000
euros, dans ce cas pourrais-je opter pour le régime micro-foncier sachant qu'a priori le
régime réel est irrévocable pour 3 ans?
Merci par avance pour vos réponses!
A voir également:
- DECLARATION DE REVENU!!!!micro foncier!!!
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide