Impots sur le Revenu déduction à faire
christine74
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois déduire de mes impots, 50% de la somme payée pour avoir fait appelle à un installateur pour ma livebox. Hors j'ai eu beau regarder et regarder ma feuille d'imposition, je ne vois pas où je dois mettre cette déduction d'impot ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle case reporter cela et comment faire pour joindre le justificatif recu de FT car je fais ma déclaration en ligne ?
Merci pour vos réponses,
Je dois déduire de mes impots, 50% de la somme payée pour avoir fait appelle à un installateur pour ma livebox. Hors j'ai eu beau regarder et regarder ma feuille d'imposition, je ne vois pas où je dois mettre cette déduction d'impot ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle case reporter cela et comment faire pour joindre le justificatif recu de FT car je fais ma déclaration en ligne ?
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Impots sur le Revenu déduction à faire
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide