A voir également:
- Née en 1953
- Carrières longues pour ceux nés en 1953 - Forum salariés
- Père sans papier avec bébé née en france - Forum Formalités et papiers
- Sans papier père d'un enfant français ✓ - Forum Mariage
- Demande de s12 pour personne née en france quel document - Forum Formalités et papiers
- Retraite nee en 1964 - Accueil - Pension et retraite
2 réponses
Bonjour
vous devez pouvoir partir à 57 ans moi je suis née la même année que vous et je contente partir fin décembre cela me fait 41 années travaillées plus deux ans pour mon fils donc 43 x4 172 annuités c'est se qu'il faut actuellement pour partir mais se que je ne sais pas c'est si ont vous paye votre retraite à taux plein ? j'attends une réponse de mon administration.
vous devez pouvoir partir à 57 ans moi je suis née la même année que vous et je contente partir fin décembre cela me fait 41 années travaillées plus deux ans pour mon fils donc 43 x4 172 annuités c'est se qu'il faut actuellement pour partir mais se que je ne sais pas c'est si ont vous paye votre retraite à taux plein ? j'attends une réponse de mon administration.