SOS prélèvement indu de ma banque

nayabenghi - 19 mai 2010 à 05:58
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 19 mai 2010 à 19:04
Bonjour,

J'ai un compte entreprise dans une banque. J'ai reçu par erreur un virement d'une subvention destinée à une autre entreprise dont je suis le gérant sur ce compte. Ledit compte étant à découvert la banque s'est empressé de prélevé les impayés du compte à découvert et refuse de rembourser à la seconde société cette somme.
Elle refuse également de reconnaître par écrit qu'elle a prélevé cette somme sans mon accord et me demande d'utiliser les relevés de compte comme justificatif

Comment m'en sortir, les deux personnes morales sont totalement différentes et n'ont pas le même objet.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
19 mai 2010 à 19:04
la banque s'est empressé de prélevé les impayés du compte à découvert
De quels impayés s'agit-il ?
S'il s'agit d'impayés de prêt, j'ai bien peur que vous n'ayiez pas votre mot à dire, à confirmer par quelqu'un qui sera sûr de ses propos.
S'il s'agit d'impayés sur des prélèvements d'organismes extérieurs, ce n'est pas votre banque : ce sont les organismes qui ont représentés leurs prélèvements !
0