Refus de carte professionnelle ds la securité

tyrese51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 18 mai 2010 à 20:07
 sory - 10 févr. 2011 à 20:14
Bonjour,

j'ai fais ma demande de carte professionnelle prealable tt en suivant la formation cap aps qui comprend le cqp et ssiap( ssiap obtenu cqp en court).
mais la carte ma etait refusé pour des antecedants judiciaire ke j'avai arrangé a l'epoque avec mon avocat c t en 2002,
je sais que je peut faire un recourt par courier aupres du procureur de la republique et du prefet ou sous prefet;le souci et que je ne sais absolument pas quel type de courier et quoi mettre dedans;
c'est pour cela que je demande de l'aide a qui veut m'aider en me donnant des conseils.
si vous avez eu lieu au meme probleme ou casi à l'identique.
tt conseil sont bon a pendre je vous en remerci a l'avance.

grand merci a vous!
A voir également:

3 réponses

jattends ma carte professionnelle et son acceptation. As tu le casier b3 vierge et est-ce à cause d'un autre casier que tu nas pu avoir ta carte professionnelle dématérialisée d'agent de sécurité?
12
un jugement en cours,refus carte professionnelle la prefecture a t'elle le droit?
0
la prefecture de Verslles me l a refuse a cause de mon casier.J ai fait tout le necessaire ,elle continue de s en laver les mains.Je suis amene a prendre un avocat.Ily aura une suite c'est sur.
0