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adrician
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18 mai 2010 à 14:58
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opérateur de ? Téléphonie?
normalement il faut justifier une perte d'emploi pour terminer le contrat .
normalement il faut justifier une perte d'emploi pour terminer le contrat .
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 18/05/2010 à 15:00
Modifié par G.SILLY le 18/05/2010 à 15:00
Bonjour
Je pense que vous voulez parler de votre opérateur téléphonique ??
A ma connaissance, ils ne font pas de "social" mais se basent uniquement sur le contrat et l'engagement que vous avez pris.
PS : Si vous voulez que l'on suive bien votre problème, il est INUTILE de faire plusieurs fois le meme post à quelques minutes d'intervalle et sous un autre intitulé !!
Je pense que vous voulez parler de votre opérateur téléphonique ??
A ma connaissance, ils ne font pas de "social" mais se basent uniquement sur le contrat et l'engagement que vous avez pris.
PS : Si vous voulez que l'on suive bien votre problème, il est INUTILE de faire plusieurs fois le meme post à quelques minutes d'intervalle et sous un autre intitulé !!
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18 mai 2010 à 14:59
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perte d'emploi complete je précise
oui opérateur téléphonique.Je peux leur fournir le courrier du pole emploi et ainsi leur prouver que je perçois bien des imdemnitées en france c'est tout de meme abherant de se battre continuellement pour parfois pas grand chose cordialement
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s'est sur mais les lois nous protege a nous mais aussi les entreprises cela est du au fait qu'il y'a des abus.
adrician
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18 mai 2010 à 15:09
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rendez vous dans une boutique selon les opérateurs ils sont plus ou moins "cool"
merçi pour ses infots .J'ai contacté l'opérateur en question qui me propose de me baisser le tarif car dans leur charte le fait de se retrouver au chomage n'est pas un motif prévu (incarceration ou deces) ils sont trop drole je n'ai envie ni de l'un ni de l'autre.Je fait partir un courrier aujourdh'ui avec les éléments necessaires et je verrai bien .cordialement