A voir également:
- La banque peut elle refuser la monnaie
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rouleau monnaie ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
17 mai 2010 à 21:38
17 mai 2010 à 21:38
Hasna...essaye de reflechir a ce petit probleme...peut etre que tu es meilleur en mathematique qu'en orthographe !!!
Vaut il mieux un billet de 500 € ou 1100 pieces de 50 centimes d' € ?
Un employe de banque....sympa...
Vaut il mieux un billet de 500 € ou 1100 pieces de 50 centimes d' € ?
Un employe de banque....sympa...
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne Hasna, pas de commentaire.... Je suis moi même une ancienne employée de banque et je reconnais qu'il vaut mieux avoir des billets que des pièces, mais pour des raisons de compta. je dois enregistrer les rentrées, manifestation/manifestation, et le comptable se sert des bordereaux de remise en banque pour cela, donc il me faut la somme exacte encaissée. D'où ma question, quand j'ai suffisamment de monnaie, il est bien évident que je fais des rouleaux, mais dans le cas présent, j'avais 3 € 25 et j'avoue que le refus de la banque m'a mise un peu en colère. D'où ma question.
bien sur que non il non pas le droit ces de largent comme les autre mais les banquier sont tous des con il aime que les billets!!!!!!des piéce ce nes pas interrésent pour eux
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
17 mai 2010 à 21:36
17 mai 2010 à 21:36
ca vole haut...