Déclaration fiscal
Thierry
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement (Loi de Robien) à Hénin-Beaumont vendu par Finaxiome Amiens.
Je rencontre de gros problèmes pour remplir ma déclaration.
Quand j'ai signé l'achat, mon "commercial" m'avait certifié que je recevrais ma déclaration "clé en main".
Mon "commercial" a démissionné ! L'année dernière (2009) j'ai galèré pour trouver une personne de la Société Finaxiome qui accepte de m'aider à remplir au téléphone ma déclaration.
cette personne m'a dit que normalement je devrais payer 150 €/an pour obtenir ma déclaration remplie;
J'ai écris au Président de ladite Société qui n'a jamais répondu !
Cette Société vend et ensuite c'est la galère.
Cordialement,
Thierry
Je suis propriétaire d'un logement (Loi de Robien) à Hénin-Beaumont vendu par Finaxiome Amiens.
Je rencontre de gros problèmes pour remplir ma déclaration.
Quand j'ai signé l'achat, mon "commercial" m'avait certifié que je recevrais ma déclaration "clé en main".
Mon "commercial" a démissionné ! L'année dernière (2009) j'ai galèré pour trouver une personne de la Société Finaxiome qui accepte de m'aider à remplir au téléphone ma déclaration.
cette personne m'a dit que normalement je devrais payer 150 €/an pour obtenir ma déclaration remplie;
J'ai écris au Président de ladite Société qui n'a jamais répondu !
Cette Société vend et ensuite c'est la galère.
Cordialement,
Thierry
A voir également:
- Déclaration fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide