Credit

lekingmotard -  
fideso Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement.

Voici donc mon problème:

J'ai 24 ans et j'ai comment la vie active avec pas mal de problème qui m'ont amener a faire 3 crédits a la consommation d'un montant de 15000 euros au total.

Suite a c'est remboursement mensuel élever je me retrouve en déficit chaque mois.

Je souhaite me mètre en ménage avec ma compagne donc ma question et pour m'en sortir puis-je trouver un service ou banque qui puisse me faire un gros crédit immobilier rachetant par la même occase les crédit a la consommation?

Le problème c'est que je n'ais pas d'apport.

Si quelqu'un pouvait me trouver une solution pour que je puisse enfin souffler et offrir a ma femme une vrai de couple en ménage.

Merci de vos réponse.

1 réponse

fideso Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   380

Bonjour,

Vu que vous parlez de mensualités importantes, un crédit immobilier risque d'être bloqué par cet endettement important...

Aussi, la première chose à faire est surement un rendez-vous avec votre banque pour regarder la possibilité de faire un rachat de crédit..

Cordialement

0