Frais réels et déménagement
charlotte
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au cours de l'année j'ai déménagé, je me posais la question si je devais différencier les calculs en fonction de mon lieu d'habitation
1er calcul : d= la distance effectué avant déménagement (d x O,301) + 1178
2e calcul : d= la distance effectué après déménagement : d x 0,536
Ou est ce que je calcule la totalité de la distance et fait le calcul (d x 0,301) + 1178.
Il me semble plus normal d'utiliser la seconde option mais on m'a contredis , du coup je doute un peu de moi. Y'aurai t'il quelqu'un de bien informer sur la question ? Qui pourrai me répondre ?
Merci d'avance.
Charlotte
Au cours de l'année j'ai déménagé, je me posais la question si je devais différencier les calculs en fonction de mon lieu d'habitation
1er calcul : d= la distance effectué avant déménagement (d x O,301) + 1178
2e calcul : d= la distance effectué après déménagement : d x 0,536
Ou est ce que je calcule la totalité de la distance et fait le calcul (d x 0,301) + 1178.
Il me semble plus normal d'utiliser la seconde option mais on m'a contredis , du coup je doute un peu de moi. Y'aurai t'il quelqu'un de bien informer sur la question ? Qui pourrai me répondre ?
Merci d'avance.
Charlotte
A voir également:
- Frais réels et déménagement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais réels 2 voitures différentes - Forum déclaration de revenus
- Démarches déménagement - Guide