Entretien pour rupture conventionnelle

futurechomeuse - 16 mai 2010 à 15:26
 SH - 16 mai 2010 à 17:58
Bonjour,

Je n'ai pas de contrat de travail. je travaille depuis plus de 9 ans pour une entreprise mais avec une prime de précarité à la fin de chaque semaine. Avec certes quelques interruptions mais de manière très régulière.mon employeur me convoque pour un entretien pour une rupture conventionnelle.
je sais que je peux aller aux prud'hommes mais psychologiquement je suis abattue et je suis angoissée à l'idée de me retrouver sans travail.
Si je vais à cet entretien sans être assistée, l'employeur a t'il le droit de l'être ?
je pensais prendre note de ses griefs et d'en faire part ensuite à un avocat pour savoir quelle stratégie adopter; Pensez vous que cela soit possible ?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

allez a cet entretien accompagnée d'un conseiller du salarié car lui notera votre entrien et ses écrits ont de la valeur auprès des tribunaux, après vous allez vers une organisation syndicale qui vous guidera. Le nom des conseillers est en mairie, sinon appelez les syndicats
9 ans en cdd ça peut être requalifié en cdi
bon courage
0
futurechomeuse
16 mai 2010 à 16:45
Le problème est que l'entretien est prévu jeudi à 10h; Je travaille lundi mardi et mercredi.
Je ne connais pas de conseiller de salarié je travaille dans une entreprise qui compte 5 salariés, dans ma position je ne peux compter sur aucun. Je ne suis pas adhérente à un syndicat malheureusement.
Comment procéder pour trouver un représentant dans un délai si court ?
Si je viens seule mon employeur a t'il le droit de venir accompagné d'un salarié ou d'une personne de sa famille ?
Si je me retrouve seule et lui accompagné se sera la catastrophe
0