Rachat de crédit et taux zéro

RACHOU -  
 mouss -
Bonjour,
Lors d'un rachat du crédit principal au crédit foncier, est il possible de faire racheter également son crédit à taux 0, ou de le conserver ? Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

2 réponses

patal34 Messages postés 3164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 096

bonjour,

les 2 solutions sont possible

cordialement
0
réponse en attente

Bonjour, j'ai omis de vous dire qu'après consultation auprès de la BNP pour le rachat de mon crédit (efectué au crédit foncier) il m'afirme ne pas pouvoir racheter le crédit au taux 0, sauf en l'incluant avec le crédit principal (aucun intérêt) le principal est à 4.10 sans assurances. Au lieu de baisser mes mensualités, je me retrouve à payer plus et de surcroît 2 années supplémentaires. Où est l'intérêt de faire racheter son crédit!
merci de me dire si c est le cas de toute les banques.
Cordialement
Rachel
0
fideso Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   380

Bonjour,

En effet un crédit à taux 0 ne peut pas rester un taux 0 (voir règlementation du taux 0)....Nous sommes lors d'un rachat complet de l'inclure dans le crédit principal, d'où voir la possibilité de la conserver dans l'ancienne banque à condition que cela ne produise pas de soucis sur les garanties..

L'intérêt, dépend de ce que vous voulez, du fixe? de la modularité?baisser les assurances... Il n'y a que vous qui pouvez voir pourquoi un rachat..

Cordialement
0
mouss

Merci beaucoup pour vos conseils

Cordialement

moussamih rachel
0