CHqs déposer sur un autre compte

neuneuche - 13 mai 2010 à 11:24
 neuneuche - 13 mai 2010 à 14:04
Bonjour,
Le 7/04/2010, j'envoie 2 chq à ma banque C A qui se trouve en région parisienne moi j'habite Orléans. Ces chqs ont bien été reçu mais parait il ont été crédités sur un compte qui me m'appartient pas. J'appelle mon agence à divers reprises et tout le monde me réponds on s'occupe de vous. Aujourd 'hui les choses n'ont pas changées mis à part que l'on me bloque ma carte bleue, me retrouve avec des frais divers(lettre info 11€ commission d'intervention 32,80€). J'ai envoyé courrier et mail à la Directrice de cette agence mais entre les vacances les stages??? et les RV??? elle n'a pas le temps de répondre même au téléphone quand j'arrive a l'avoir elle me dit de lui parler sur un autre TON (je n'ai pas le droit d'être en colère), elle me raccroche au nez. La dernière fois elle m'a dit qu'elle rappellerai vers 18h30 19h que elle, elle travaillait ??? Et de plus elle m'a aussi répondu qu'elle n'étais pas à ma botte, mais heureusement pour elle je fais partie des gens qui la font vivre. Quels sont mes recours? J'ai déjà envoyé un courrier au Médiateur qui me m'a pas encore répondu.

2 réponses

Quel Médiateur ?

Avant de saisir ce Médiateur avez-vous écrit au Service Relations Clients de la Caisse Régionale concernée ?
0
Non je n'ai pas écrit à la caisse régionale. J'ai seulement écrit à la Directrice de mon agence et au Médiateur.
Je suis un peu perdue car la Directrice ne fait pas grand chose pour amélioprer cette situation à croire que la somme de 500€(somme des chq ainsi que les frais) ne sont pas grand chos. En tout cas merci beaucoup de vos renseignements.
0