Reclamation sur prime de mon employeur
chacha
-
SH -
SH -
Je suis gèrante dans un magasin de textile et chaque année sur la paie du mois d'avril je percois une prime (calculè sur une évaluation de travail et sur les resultats de mon magasin).
Cette année j'ai perçu ma prime et à la mi-mai je recois un courrier non recommandè me disant qu' il yavait eu erreur sur le calcul des primes et du coup on va me retirer un montant trop percu .
Il vont me retirer un montant donné sur une durée de six mois.
Est ce legale de reprendre une prime versé et si oui est ce que la maniere de reprendre cet argent est legale?
Bref est je un raccourt et si oui lequel?
Cette année j'ai perçu ma prime et à la mi-mai je recois un courrier non recommandè me disant qu' il yavait eu erreur sur le calcul des primes et du coup on va me retirer un montant trop percu .
Il vont me retirer un montant donné sur une durée de six mois.
Est ce legale de reprendre une prime versé et si oui est ce que la maniere de reprendre cet argent est legale?
Bref est je un raccourt et si oui lequel?
A voir également:
- Modèle lettre réclamation prime non versée
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle de lettre pour réclamation notaire - Guide