Prime à l'emplois et congé maternité
emilie
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embauché et travail a temps complet (35h:semaine) mais j'ai eu 4 mois de congé maternité.
Puis je tout de même cocher la case prime pour l'emploi a temps complet?
merci pour vos réponses
Je suis embauché et travail a temps complet (35h:semaine) mais j'ai eu 4 mois de congé maternité.
Puis je tout de même cocher la case prime pour l'emploi a temps complet?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Prime à l'emplois et congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
6 réponses
Pour réponse, d'après le site impots.gouv.fr. Le congé maternité est considéré comme heures travaillées! Il faut donc déclarées les heures durant ce congé. Donc 4mois*4semaines*35h si votre contrat était de 35h avant le congé maternité.
Sources:
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3937-PGP:
"Les périodes d'interruption de l'activité du salarié pour un congé de maladie, de maternité ou suite à un accident du travail sont considérées travaillées."
Sources:
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/3937-PGP:
"Les périodes d'interruption de l'activité du salarié pour un congé de maladie, de maternité ou suite à un accident du travail sont considérées travaillées."
non vous n'avez travailler que 8 mois donc vous ne pouvez pas cochez la case travail a temps complet toute l'année vous etes rester chez vous pendant 4 mois vous n'avez pas pointer au boulot
Bonjour,
Je suis dsl mais non vous n'avez pas a déclarer a temps complet, aprés mon congé maternité j'ai déclaré mes heures travaillées dans l'année et non un temps complet...arretez de dire des betises aux gens.
Je suis dsl mais non vous n'avez pas a déclarer a temps complet, aprés mon congé maternité j'ai déclaré mes heures travaillées dans l'année et non un temps complet...arretez de dire des betises aux gens.
J'ai téléphoné aux impôts et ils me confirment de cocher la case temps plein même si j'ai bénéficié d'un congé maternité (attention ce n'est pas pareil pour un congé PARENTALE moi je parle de congé maternité qui est un arrêt maladie par définition ) désolé donc de vous contredire rose 95800.
Pour preuve voici un extrait des textes officiels:
"Les revenus d'activité correspondent aux traitements et salaires déclarés. Il s'agit des salaires, traitements, congés payés, indemnités journalières (maladie, maternité)."
et voici le lien de ma source (site du gouvernement : https://www.service-public.fr#N10130)
Je confirme donc que je peux cocher sans crainte la case temps plein même si je me suis absenté 4 mois en congé maternité vu que j'ai toujours travaillé à temps complet depuis 5 ans et que je retravaille a temps complet après mon congé maternité.
Pour preuve voici un extrait des textes officiels:
"Les revenus d'activité correspondent aux traitements et salaires déclarés. Il s'agit des salaires, traitements, congés payés, indemnités journalières (maladie, maternité)."
et voici le lien de ma source (site du gouvernement : https://www.service-public.fr#N10130)
Je confirme donc que je peux cocher sans crainte la case temps plein même si je me suis absenté 4 mois en congé maternité vu que j'ai toujours travaillé à temps complet depuis 5 ans et que je retravaille a temps complet après mon congé maternité.
Rose 95800 : Nous ne disons pas de bêtises !! c'est votre déclaration qui n'est pas bonne.
Pour la PPE, il faut indiquer le nombre des heures payées (correspondant aux sommes mentionnées en case 1AJ) et non le nombre des heures effectuées !! Vérifiez sur la déclaration de revenus c'est noté dans la partie PPE !!
Appelez les impôts, vous verrez.
Pour la PPE, il faut indiquer le nombre des heures payées (correspondant aux sommes mentionnées en case 1AJ) et non le nombre des heures effectuées !! Vérifiez sur la déclaration de revenus c'est noté dans la partie PPE !!
Appelez les impôts, vous verrez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question