Erreur de caf

steppeuse - 9 mai 2010 à 04:34
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 9 mai 2010 à 12:34
bonjour,

je vous expose mon problème voilà, ce mois -ci la prime à la naissance devait m'être versée et en consultant mon dossier sur le net je me suis aperçus que la caf avait commis une erreur, en effet l'allocation qui m'été destinée a été versé sur un compte que j'ai cloturé voilà 2 ans, je ne comprends pas comment une tel erreur à pûe être commise,
et je me demande combien de temps cela va t il prendre pour récupéré cette argent? qui me fait défaut.

j'espère recevoir de nombreuses réponse de votre part.
Et vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

Prenez rapidement contact avec la CAF et ne les « lâchez » pas !

Tenter de vous rapprocher de votre ancienne banque ne servirait à mon sens à rien.
Les rejets d'opération sont automatiques et à ma connaissance inconnus des agences et, de plus, se pencher sur la demande d'un titulaire de compte qui est parti depuis deux ans.....
Le problème tient non pas au rejet qui est immédiat mais à la rapidité d'exploitation de celui-ci dans les circuits de la Trésorerie et de la CAF.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
9 mai 2010 à 12:34
Pour info Gérard, dans ma banque, les opérations destinées à des comptes soldées sont rejetés à la mimine (moi en l'occurrence) par chaque agence : elles sont imputées sur un compte interne en attente du rejet ou de la redirection vers un compte ouvert., ce qui fait qu'il y a une trace sur le compte interne en question... Cela dit, quand y'a plus de compte, y'a plus de compte, et comme vous le dites, cette pratique n'est pas celle de toutes les banques.... Donc steppeuse, suivez les conseils de Gérard, revoyez avec avec la CAF : comment se fait-il qu'ils aient conservé ce vieux RIB ?
0