Problème pour les impôts 2010
Sab01
-
Sab01 -
Sab01 -
Bonjour, je suis étudiante depuis cette année car j'ai travaillée l'année dernière jusqu'au 30 août 2009, date ou j'ai repris les études. Je suis boursière, je touche la moitié de la somme pour payée mon école. En revanche, je suis en alternance école/stage en entreprise mais les stages ne sont rémunérés (c'est au bon vouloir du maître de stage), et je parcours 60 Km aller-retour tous les jours pour aller en stage et 70Km aller-retour par jour quand je vais à l'école.
Est-ce que j'ai le droit de déclarer ces kilomètres ou non car je suis étudiante et que je ne travaille pas?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Est-ce que j'ai le droit de déclarer ces kilomètres ou non car je suis étudiante et que je ne travaille pas?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Problème pour les impôts 2010
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Procuration pour les impots - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- 1aj impots - Guide
3 réponses
Si tu n'as aucun revenus, tu n'as pas besoin de te poser cette question. Les frais reels sont a reflechir quand on a des revenus
Concernant les revenus que vous avez eus jusqu'au 30 août 2009 (période où vous n'étiez pas étudiante), il vous faut les déclarer, et éventuellement calculer les frais réels correspondant.
Concernant votre période d'étudiante (septembre à décembre 2009), si votre stage est obligatoire et que votre employeur vous verse des indemnités, ces dernières ne sont pas à déclarer ; Donc vous n'avez effectivement pas de frais réels à calculer pour cette période.
Concernant votre période d'étudiante (septembre à décembre 2009), si votre stage est obligatoire et que votre employeur vous verse des indemnités, ces dernières ne sont pas à déclarer ; Donc vous n'avez effectivement pas de frais réels à calculer pour cette période.