Refus de la répartion du prix de vente
breton2010
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison par contre mon ex refuse la répartiton du prix de vente de la maison qui est en ma faveur (70k€ pour moi et 30k€)
Pouvant justifier cette différence par les apports que j'ai effectué pour cette maison ( facture à l'appui)
que puis-je faire pour récupérer mon argent?
Merci de vos réponses
Nous venons de vendre notre maison par contre mon ex refuse la répartiton du prix de vente de la maison qui est en ma faveur (70k€ pour moi et 30k€)
Pouvant justifier cette différence par les apports que j'ai effectué pour cette maison ( facture à l'appui)
que puis-je faire pour récupérer mon argent?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Refus de la répartion du prix de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix de la sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
5 réponses
c'est le notaire qui "décide" de la répartition en fonction de votre situation familiale (contrat de mariage ou pas, apports respectifs au moment de l'achat, etc)
Le notaire a reçu la répartition du prix de vente avant la signature, et a proposé ce projet de répartition à mon ex , qui m'a averti par la suite du refus.
nous ne sommes pas marié et nous avons acheté notre maison en indivis 50/50
cependant le notaire de l'époque a oublié de renseigner l'apport que j'ai fourni lors de la signature d'achat. Pouvant aujourd'hui le justifier par mes relevés de mon compte ainsi que factures, je souhaiterais savoir ce que je peux faire
Passer devant la justice, prendre un huissier, bloquer l'argent...?
merci de votre aide
nous ne sommes pas marié et nous avons acheté notre maison en indivis 50/50
cependant le notaire de l'époque a oublié de renseigner l'apport que j'ai fourni lors de la signature d'achat. Pouvant aujourd'hui le justifier par mes relevés de mon compte ainsi que factures, je souhaiterais savoir ce que je peux faire
Passer devant la justice, prendre un huissier, bloquer l'argent...?
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question