Faire terminer des travaux par le syndic

Résolu
madie -  
 madie -
des travaux de réhabilitation ont été votés suite à proposition de subventions obtenues sous réserve que tous les co-propriétaires aient réglé leur quote part. Deux d'entre eux sont probablement insolvables et une action judiciaire tentée par le syndic est longue à aboutir. Les travaux ont été commencé et arrêtés à cause de ces deux retardataires/
La porte d'entrée avec le groom fait un bruit d'enfer, on ne peut plus ouvrir les fenêtres
à cause des échaffaudages. Pas de nouvelles du syndic sur une reprise des travaux.
Que peut on faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour : Cela est le gros problème. Il est bien certain que le syndic n'est pas un banquier et qu'il ne va pas payer de sa poche.

Il faudrait que tous les copropriétaires secouent les puces des propriétaires mauvais payeurs pour qu'ils paient ou qu'ils vendent.

Autre solution pour le syndic : faire payer la part des mauvais payeurs aux autre copropriétaires, cela permet de terminer les travaux, et ensuite ça laisse le temps de faire les poursuites contre les mauvais payeurs. Et bien sûr s'il y a une vente, le syndic est averti et demande a récupérer les sommes dues pour rembourser sous forme d'avoir les autres copropriétaires.
0
madie
 
merci d'avoir confirmé ce que pensais déjà.
j' ai une réponse du syndic qui me confirme qu'il va faire une réunion afin de nous faire avancer la participation des mauvais payeurs.
cdt
madie
0