Deduction revenu foncier travaux en vu de loc
pllmh
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Dans quelles condition peut on déduire de revenus fonciers des travaux d'une maison pas encore loué.
Je m'explique : Je loue actuellement 2 biens et je viens d'en acquérir un autre. Ce dernier n'étant pas louable dans l'état, il faut que je change le chauffage, les fenetres et l'isolation des mur. Tous ces travaux ainsi que l'emprunt sont à ma charge.
Que puis je déduire ? Intérêt - facture etc...
Merci
pllmh@free.fr
Dans quelles condition peut on déduire de revenus fonciers des travaux d'une maison pas encore loué.
Je m'explique : Je loue actuellement 2 biens et je viens d'en acquérir un autre. Ce dernier n'étant pas louable dans l'état, il faut que je change le chauffage, les fenetres et l'isolation des mur. Tous ces travaux ainsi que l'emprunt sont à ma charge.
Que puis je déduire ? Intérêt - facture etc...
Merci
pllmh@free.fr
A voir également:
- Deduction revenu foncier travaux en vu de loc
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foncier - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide