Vente de voiture sous credit

BOBY -  
 BOBY -
bonjour

j ai vendu ma voiture sous credit je ne rembourse pas le credit car j ai besoin de l argent
Que risque l'acheteur?
la personne risque t elle de voir que la voiture et sous credit ?
Risque t'elle d'etre refusée au pret pour son achat?
A voir également:

6 réponses

patal34 Messages postés 3164 Statut Membre 1 096

Re,

Comme je vous l'ai indiqué, si le pret n'est as affecté et donc la voiture pas gagée...Il n'y a aucune trace de ce credit sur le vehicule (et donc sur le certificat de non gage)

donc personne n'aura aucun probleme

Cordialement
3

Bonjour,

tout depend si votre voiture etait gagee par ce pret. Lorsque vous afaites la vente, vous devez presenté un certificat d enon gage, indiquant que le bien vous appartient, sinon, vous devez faire lever ce gage en remboursant le pret.

en clair, si la voiture est prise en garantie, vous devez rembourser le pret, sinon vous ne pouvez pas la vendre si elle n'est pas en garantie, vous pouvez garder les fonds.

Cordialement
1
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

Bonsoir,

Il y a escroquerie vous avez vendue une voiture qui ne vous appartient pas

Cordialement
0

Je suis d'accord avec vous, mais si et seulement si le pret est affecté...
0
BOBY

merci pour vos reponse

c 1 pret normal pas de gage sur la voiture et mon banquier(pas de l'agence de pret) me dit de continuer a payer que si ont et toujours en règle de payement y aura aucun problème il ne vont pas s en rendre compte

mtn le truc qui m' ennuie si l acheteur vas pour sa carte grise aurat t il 1 probleme?

et pour sont credit voiture si il aura 1 probleme a cause de ça?

Cordialement
0
groussard Messages postés 496 Statut Membre 157

en fait, pourquoi êtes-vous inquiet pour ce pauvre mec ? car vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui s'inquiète pour ce genre de bricole ...
0
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

Je ne comprends rien, vous dite que le véhicule n'est pas gagé, donc vous avez un prêt personnel, je ne vois pas pourquoi dans ce cas le banquier vous dit de continuer a payer normalement comme cela ils ne vont pas s'en rendre compte ?
Il y a quelque part incohérence !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOBY

merci a tous pour vos réponses j ai les renseignements que je souhaité avoir

encore merci
0
BOBY

voila car si je fai une betise j aime pas que quequ'un d'autre aie des problèmes
pour moi

merci
-1
groussard Messages postés 496 Statut Membre 157

je ne peux que de vous encourager dans cette voie. A la rigueur, vous pourriez le contacter directement lui expliquer le problème, pour qu'il ne tombe pas de haut si jamais ...
Finalement, peut-être pas, car de toute façon d'après ce que vous dites, vous n'avez pas les moyens financiers de le rembourser si on lui prend la voiture. Alors, prions !
0