Urgent ! Que veut dire sédentaire strict

Résolu
Seb -  
 Militaire -
Bonjour !

J'ai fait une dépression en 2004, hospitalisé en 2005 à Legouest, service psychiatrie, j'ai repris le boulot en 2006, mais très fragilisé (je retombe souvent en dépression) ! Le médecin m'a déclaré sédentaire strict cette année ! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire et les exemptions que ça comporte ? Je n'ai pas osé lui demander ! Merci d'avance ! Bch Seb !

3 réponses

dominmode
 
sédendaire strict =que vous ne pouvez rien faire du tout mais rien de rien !!!
6
sharkool57
 
Meme pas des prises d'armes ?
0
dominmode
 
je suis adjointe administrative personnel civil de la défense et non vous ne pouvez pas faire les prises d'armes car si vous faites un malaise ils seront mal. vous ne participez à aucune activité militaire !!!
0
Seb
 
Merci pour vos commentaire ! Car à l'armée il trouve toujours un moyen pour me faire faire des choses à droite à gauche malgré mes inaptitudes (planton, jalonneur...) ! Merci à tout le monde ! :)
0
Militaire
 
Avez vous un papier stipulant que le terme d'être sédentaire strict convient à déterminer que l'on ne puisse faire aucunes activités militaire!
Etant moi-même militaire avec une contracture musculaire au dos, et malgré l'avis du médecin militaire il a fallut que j'y retourne pour qu'elle écrive en toute lettre que j'étais exempt de prise d'armes, port de charge lourde, déménagement..car pour certains supérieurs le terme convient à dire que l'on a rien vu que ce n'était pas écrit!!! Alors que cela coule de source.
Sédentaire strict c'est en fait un arrêt maladie mais avec une présence au travail!?
0
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre 277
 
bonsoir seb,

quel est votre métier ?

choucas
0
sharkool57
 
Je suis militaire depuis 1999
0
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre 277
 
?????? Seb ou Sharkool ??
0
sharkool57
 
Seb c'est mon vrai prénom et sharkool mon pseudo
0
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre 277
 
je ne connais pas l'armée mais le médecin vous déclare apte à un poste sédentaire donc caserne.
bon courage.
choucas
0