Urgent ! Que veut dire sédentaire strict
Résolu
Seb
-
Militaire -
Militaire -
Bonjour !
J'ai fait une dépression en 2004, hospitalisé en 2005 à Legouest, service psychiatrie, j'ai repris le boulot en 2006, mais très fragilisé (je retombe souvent en dépression) ! Le médecin m'a déclaré sédentaire strict cette année ! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire et les exemptions que ça comporte ? Je n'ai pas osé lui demander ! Merci d'avance ! Bch Seb !
J'ai fait une dépression en 2004, hospitalisé en 2005 à Legouest, service psychiatrie, j'ai repris le boulot en 2006, mais très fragilisé (je retombe souvent en dépression) ! Le médecin m'a déclaré sédentaire strict cette année ! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire et les exemptions que ça comporte ? Je n'ai pas osé lui demander ! Merci d'avance ! Bch Seb !
A voir également:
- Poste sédentaire définition
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Demande d'absence au poste - Guide
- Poste 5x8 ✓ - Forum salariés
- Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier - Forum salariés
Etant moi-même militaire avec une contracture musculaire au dos, et malgré l'avis du médecin militaire il a fallut que j'y retourne pour qu'elle écrive en toute lettre que j'étais exempt de prise d'armes, port de charge lourde, déménagement..car pour certains supérieurs le terme convient à dire que l'on a rien vu que ce n'était pas écrit!!! Alors que cela coule de source.
Sédentaire strict c'est en fait un arrêt maladie mais avec une présence au travail!?