Radiation pole emploi au secours !!!

marlboro62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 23 avril 2010 à 20:40
marlboro62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 08:51
Bonjour,

Je travaille en CAE 20Heures et bénéficiait jusque la d'une indemnisation assedic complémentaire... et indispensable, me faisant atteindre un petit 1000 euros.

Il y a un gros problème d'actualisation. J'ai reçu un sms du pôle emploi aux alentours du 14 avril me disant que j'avais jusqu'au 19 pour m'actualiser, et être indemnisé pour le mois de Mars. je plaide coupable je n'y avais pas pensé, pour LA PREMIÈRE FOIS.

LE JOUR MÊME, j'ai foncé à l'ANPE, en personne, pour leur remettre ma fiche de paie qui allait leur permettre de calculer mon indemnisation. Devant le caractère urgent de cette indemnisation, j'ai bien insisté, pour savoir si elle surviendrait vite, l'on m'a promis que oui. J'en ai déduis que par ma visite en personne au pôle emploi, la prise ne compte de ma fiche de paie et du caractère urgent du paiement, tout était en ordre et que j'étais actualisé.

Et bien une semaine après sans nouvelles de mes indemnités, je reçois un courrier froid de radiation pure et simple au prétexte que je ne me suis pas actualisé, alors que j'y suis ALLER EN PERSONNE et que l'on m'a promis que mon dossier serait gérer dans les heures qui vennaient!!!

Que faire? Pensez vous qu'en cas de recours j'ai une chance de retrouver les indemnités perdus et d'être réinscrit normalement. Je suis réellement de bonne foie. J'ai accepté le premier CAE qu'on m'a proposé alors même que je perds un argent fou a travailler, en déplacement, etc... c'est catastrophique, horrible. aidez moi s'il vous plait.

Je ne me sens pas bien, je suis très déprimé et angoissé par cette affaire.

Au secours.

2 réponses

marlboro62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 3
24 avril 2010 à 08:51
Merci pour ta réponse, j'espère que ce problème sera résolu... il suffit souvent de quelques mots pour remonter le moral de qulqu'un (ou lui faire chuter d'ailleurs) les tiens m'ont soulagé.

A très bientot et encore merci, je te tiendrais au courant dès qu'il y aura du neuf mais je suis décidé à ne pas me laisser faire.
3
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 23:04
à moins que votre conseiller ne soit une porte de prison, s'agissant d'une erreur, il est possible de vous réinscire sans pénalité.

allez-y encore en personne autant que vous le pourrez...
0