Credit il ya 6ans

fafa - 22 avril 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 18:05
a 19 ans ja souscrit des credit au pres de facet ,cetelem et carrefour pass et je me sui trouver dans l'impasse au 2e mois seulement jarrivait plus a payer jai recu plusieur courrier des organismes de credit que pa pu honoré les paiment suite a sa il mon fichier a la banque de france puis il on envoyer mon dossier chez un contentieux puis je sui tombe au chomage puis toujours des relance de contentieux puis pendant 2ans plus de courrier a ce jour je ne sui plus fichier jai retrouver un emploie jai de nouveaux un chequier carte bleu et droit a un decouvert mes c vrai que durant c annee jai toujours fait le mort et ce matin la sur mon lieu de travail comme je sui agent d'acceuil je me presente et une personne ce fesant passer pour la bnp me dit je cherche a joindre mr X je lui repond oui c moi meme il me dit c le service contentieux je vous appelle pour des credit que vous avez pa payer je lui oui mes sa remonte a 6ans je n'ai jamais recu un titre executoire et jamais recu de condannation il me dit je vous appelle pour trouver une solution sinon jai vos coordonnees bancaires et je vais faire une saisie sur salaire je lui et dit ke je vai en parler a mon avocat et je vous rapelle il me dit donner le nom de votre avocat je lui quil en n'avez pas besoin que faut til ke je fasse merci de m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 16:59
Bonjour,

Mise à part de la BNP, cette personne comment s'est-elle présentée à vous ? Vous a-t-elle montré une carte professionnelle ?
0
non il ma appeller au travail sur le tel du bouleau
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 18:05
Un appel téléphonique n'a aucune valeur. Si cela se répète au travail, demandez lui de cesser ses appels sinon vous pouvez porter plainte pour atteinte à la vie privée, appel au travail. Si vous avez une adresse, vous pouvez écrire en recommandé avec accusé-réception.
0