Sos droit de retraite de mon ex mari decede

monique - 19 avril 2010 à 18:18
 bouby - 3 déc. 2012 à 14:47
bjr
mon ex mari est decede je sais que j'ai droit a la pension de reversion au prorata des années passée avec lui mais ai je droit a sa retraite complementaire et ou dois je m'adresse merci

4 réponses

bonjour, oui en effet vous avez le droit à sa retraite complémentaire, pour cela il faut s'adresser au differente caisse complémentaire selon son cas, qui vous adresserons un dossier.Je l'ai recemment fait pour ma mère et ça a marché.par contre renseignez vous bien sur les conditions remariage en autres.
bon courage...
10
Bonsoir pouvez vous me dire si la réversion sait tous les mois merci
0
cela dépend des caisses complémentaires : AGIRC, ARRCO, Fonctionnaire, Artisant, Commerçant, Profession libérale, Exploitant agricole ....................chacune a ces conditions particulières
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 déc. 2012 à 09:45
@ puce59168

Régime général : mensuel, à terme échu, le 9 du mois suivant.
Régimes complémentaires : généralement trimestriel, dans les 2 ou 3 premiers jours du trimestre. l
0
Pour la ou les retraites complémentaires, si vous ignorez quelles caisses lui payaient, vous pouvez vous adresser au CICAS le plus proche de chez vous.
0