Pour impots sur ir 2010
michel
-
jericho -
jericho -
Il me serait bien agréable de savoir.
Pourquoi notre Président augmente son salaire à 20.000€ mensuel, et il demande aux contribuables Français de perdent une demi part. A quand les cadeaux. J'ai travaillé depuis mon plus jeune âge dès 15 ans j'en ai 74 , et ma retraite est de 478,90€ mensuel.j'ai la reversion de ma défunte, alors je vais avoir qu'une part sur mes revenus 2010.
Il faudrait que notre Président cesse de voyager, dépenser de fortes sommes pour ces voyages, et ( sa sécurité) il faudra bien que cela cesse un jour.
Pauvre France.
Par contre notre Nation prête des sommes faramineuses à l' Etranger, et qui paye, nous Français, comme toujours.
Pourquoi notre Président augmente son salaire à 20.000€ mensuel, et il demande aux contribuables Français de perdent une demi part. A quand les cadeaux. J'ai travaillé depuis mon plus jeune âge dès 15 ans j'en ai 74 , et ma retraite est de 478,90€ mensuel.j'ai la reversion de ma défunte, alors je vais avoir qu'une part sur mes revenus 2010.
Il faudrait que notre Président cesse de voyager, dépenser de fortes sommes pour ces voyages, et ( sa sécurité) il faudra bien que cela cesse un jour.
Pauvre France.
Par contre notre Nation prête des sommes faramineuses à l' Etranger, et qui paye, nous Français, comme toujours.
A voir également:
- Pour impots sur ir 2010
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
4 réponses
tout le monde râle mais il y a quand même plus de 50% des Français qui ont voté pour lui!
Et en plus il sera réélu!
Et en plus il sera réélu!
Bonjour
Pourquoi ne lui écrivez vous pas directement à notre Président pour faire part de vos doléances ??
par LRAR bien sur !!!
Pourquoi ne lui écrivez vous pas directement à notre Président pour faire part de vos doléances ??
par LRAR bien sur !!!