Simulation APL Quel revenu déclarer ?
assas1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
didou -
didou -
Bonjour à tous,
Comme de nombreux étudiants je vais faire une demande pour obtenir l'APL. J'ai pour cela fait une simulation sur le site de la CAF mais quand on me demande d'inscrire le montant des salaires perçus en 2008 je ne sais pas quoi mettre, faut-il inscrire les salaires perçus par le foyer fiscal auquel je suis rattaché ou bien inscrire le montant de mes salaires (sachant que je ne travaille pas donc pas de salaire !!) ?
Voila j'espère que vous aller pouvoir m'apporter quelques éclaircissements !
Merci par avance
Comme de nombreux étudiants je vais faire une demande pour obtenir l'APL. J'ai pour cela fait une simulation sur le site de la CAF mais quand on me demande d'inscrire le montant des salaires perçus en 2008 je ne sais pas quoi mettre, faut-il inscrire les salaires perçus par le foyer fiscal auquel je suis rattaché ou bien inscrire le montant de mes salaires (sachant que je ne travaille pas donc pas de salaire !!) ?
Voila j'espère que vous aller pouvoir m'apporter quelques éclaircissements !
Merci par avance
A voir également:
- Simulation APL Quel revenu déclarer ?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
De plus si vous êtes boursier le montant est majoré et cela n'est pas marqué sur le site
J'ai encore une petite question (après j'arrête !). En effet, je me demandais si l'on pouvait toujours être rattaché au foyer fiscal de ses parents tout en bénéficiant de l'APL (pour un logement étudiant)?