Risques modalités location-ventes?
flora
-
flora -
flora -
nous sommes intéressé par une location vente d'une maison a 120 000 euro ,j'ai un apport de 50 000euro et on devrai verser un loyer de 400 euro jusqu'à 90 000 euro (120 000-50000=90 000);
quel est le montant des frais de notaire?
y'a t'il des risque pour nous de perdre notre apport ?
le vendeur peut il se rétracter?
quelles-sont les modalités ,les précautions a prendre pour être sur de devenir le propriétaire ?
y a t'il des risques?
quel est le montant des frais de notaire?
y'a t'il des risque pour nous de perdre notre apport ?
le vendeur peut il se rétracter?
quelles-sont les modalités ,les précautions a prendre pour être sur de devenir le propriétaire ?
y a t'il des risques?
A voir également:
- Risques modalités location-ventes?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Assurance risques locatifs - Guide
1 réponse
bonjour : déjà il faut absolument contacter un notaire pour voir quel seraient les frais. (la consultation d'un notaire est gratuite).
Une fois que l'acheteur et le vendeur ont signé chez le notaire, ils sont engagés et personne ne peut revenir en arrière.
Ce qui pourrait vous faire perdre votre argent et votre maison serait de ne pas payer, mais en dehors de ça, je ne vois aucun risque.
Donc voyez le notaire, c'est indispensable
Une fois que l'acheteur et le vendeur ont signé chez le notaire, ils sont engagés et personne ne peut revenir en arrière.
Ce qui pourrait vous faire perdre votre argent et votre maison serait de ne pas payer, mais en dehors de ça, je ne vois aucun risque.
Donc voyez le notaire, c'est indispensable
flora
je vous remercie de m'avoir répondu,salutation.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 003
je ne comprends pas vous marquez (120 000-50000=90000); de mon temps cela fesait 70 000
flora
oui autant pour moi ,jai fait une erreur de frape sur le clavier ,désolé..... salutation