Assedic

pasdelou - 16 avril 2010 à 19:37
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 17 avril 2010 à 12:15
les indemnités assedic sont elles degressives

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 21:32
non.
0
L'indemnisation ASSEDICS est variable en fontion de critères salariale ancienneté.

Elle est maintenue durant une certaine période qui est fonction de votre durée d'affiliation.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 22:27
non ! les allocations ne sont plus dégressives depuis un certain nombre d'années...
0
Une preuve de plus que vous ne savez pas interpréter les rédigés sur ce forum !

J'ai simplement émis les bases pour l'attribution et nullement la régularité dans le temps.

Tout le monde a parfaitement saisi qu'en cas d'affiliation maximum, l'indemnisation est stable pendant une durée de 2 ans puis dégresse ensuite selon des paramètres ministériels.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 23:17
mais pas du tout :)

la nouvelle convention de l'unédic, pour faire simple et mettre à votre niveau, prévoit que pour 4 mois de travail vous toucherez 4 mois d'allocations, 5 mois de travail, 5 mois d'allocations, etc.... jusqu'à un certain plafond
0
vous devez faire expres d'être ridicule dans vos propos ! c'est pas possible sinon.

OUI,.., et le plafond et donc comme je le disais de 24 mois d'indemnisation maximum.

Ensuite, il y a dévaluation.
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
17 avril 2010 à 07:57
Bonjour;

Décidemment le juriste de droit privé devient de plus en agressif et dit des inepties ...

Les indemnités chomage NE SONT PAS DEGRESSIVES et sont limitées à 24 mois pour les -50 ans et 36 mois pour les + 50 ans
Durée d'indemnisation = durée d'affiliation prise en compte les 28 derniers mois pour les - de 50 ans et 36 derniers mois pour les + de 50 ans.
LIEN : https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 08:11
bonjour j'aimetout,

je crois que c'est surtout un qualité qu'il s'octroie "juriste"....il semble surtout frustré...cela ne m'étonnerait pas que ce soit un ancien justiciable qui s'est "cassé la figure" aux prud'hommes.

je suis très choqué par la manière qu'il a eu de saboter vos interventions.
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
17 avril 2010 à 09:22
Bonjour Kiwi,

il est clair que "le juriste de droit privé" a fait des études de droit mais à mon avis il a du "séché "certains cours ou ses études remontent loin...
-Ca ne le dispense pas pour autant de faire preuve de correction vis à vis des autres intervenants.
-d'accepter le principe du contradictoire dans les discussions .
-de faire preuve d'un peu plus de modestie sur ce forum .
-d'arrêter de vilipender les syndicalistes qui défendent les salariés aux prud'hommes

Bonne journée - je quitte le forum, j'ai du boulot qui m'attend.
0
La réponse de j'aime tout est très juste et c'est exactement ce que j'ai fait valoir à l'attention de PASDELOU.

Pour ce qui concerne le reste de son intervention, il sera précisé qu'il existe un complot entre elle et KIWI pour lesquel mon intervention sur d'autres questions ont heurtées leur dignités, dès lors que ces 2 personnes coyez pouvoir donner des conseils d'une totale fausseté..

Sébastien_
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 10:45
détrompez-vous, il n'y a aucun "complot", je ne connais pas j'aimetout pas plus que vous d'ailleurs. essayez de vous remettre en question lorsque l'un de nous apporte sa contribution et que vous prenez l'étiquette du Juge pour dire que nos contributions sont fausses. je vous fait à nouveau remarquer que nous étayons nos propos par des textes de droit ou des liens, contrairement à vous...
soyez donc un peu plus "cool" et vous verrez comme nous pourrons apporter des réponses de qualité et non pas des propos à la limite de la courtoisie.

les gens ne viennent pas ici pour nous voir nous chammailler, ne croyez-vous pas ?

vous dîtes que j'aimetout est une contributrice féminine, alors respectez-là au moins en tant que tel. merci.
0
Il ne suffit pas d'apporter des liens ou des textes pour se créer des droits, encore faut il les comprendre et les interpréter à leur juste valeur, et visiblement vous ne le faites nullement.

Il n'existe pas d'agression particulière de ma part mais simplement je rectifie le tire aux fins d'apporter la juste solution juridique pour aider notre ami.

C'est toujours mieux d'avoir la réponse exacte que de rester dans le flou, demandez à PASDELOU !
0