A voir également:
- Etudiant sans salaire et loyer ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par loona25 le 16/04/2010 à 17:04
Modifié par loona25 le 16/04/2010 à 17:04
Bonjour,
honnêtement, celà me semble difficile, je comprend ta situation, aussi n'as-tu réellement personne dans ton entourange qui pourrait se porter garant? même un collègue ou étudiant? ou autre membre de ta famille?
après tu sais, tout dépend sur qui on tombe, tu peux tomber su un proprio qui ne ne te demanderas pas ou peux de preuve du moment que tu peux payer ton loyer......
Mon proprio ne sait pas combien je touche, seuls les avis d'impositions et autre fiches de payes de mes garants ont servis à ma location, aussi je te souhaites bonne chance!!
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
honnêtement, celà me semble difficile, je comprend ta situation, aussi n'as-tu réellement personne dans ton entourange qui pourrait se porter garant? même un collègue ou étudiant? ou autre membre de ta famille?
après tu sais, tout dépend sur qui on tombe, tu peux tomber su un proprio qui ne ne te demanderas pas ou peux de preuve du moment que tu peux payer ton loyer......
Mon proprio ne sait pas combien je touche, seuls les avis d'impositions et autre fiches de payes de mes garants ont servis à ma location, aussi je te souhaites bonne chance!!
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
ba les autres étudiants n'ont pas non plus de revenu... mais je viens de voir que les banques peuvent se porter garant...