Etudiant sans salaire et loyer ?

otan - 16 avril 2010 à 16:16
 orientalgirl - 16 avril 2010 à 17:06
bonjours, je regarde de près les appartements et j'en ai vu un qui me plait particulierement. Loyer 400 euros. Ma question est : sachant que je suis etudiant, et que mes parents ne veulent pas se porter garant, que je n'ai aucun salaire, mais que jai les économies pour payer ce loyer jusqu'a ce que je finisse mes etude, puis je le louer ou il faut obligatoirement une fiche de paye ?
Et avec une fiche de paye de 150 ou 300 euros ( externe en medecine) , ca ne change rien ?

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

honnêtement, celà me semble difficile, je comprend ta situation, aussi n'as-tu réellement personne dans ton entourange qui pourrait se porter garant? même un collègue ou étudiant? ou autre membre de ta famille?

après tu sais, tout dépend sur qui on tombe, tu peux tomber su un proprio qui ne ne te demanderas pas ou peux de preuve du moment que tu peux payer ton loyer......
Mon proprio ne sait pas combien je touche, seuls les avis d'impositions et autre fiches de payes de mes garants ont servis à ma location, aussi je te souhaites bonne chance!!

il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
0
ba les autres étudiants n'ont pas non plus de revenu... mais je viens de voir que les banques peuvent se porter garant...
0
orientalgirl
16 avril 2010 à 17:06
bonjour,

possible de trouver mai pas evident !!

je loue un studio et j'ai pas ete trop compliqué mai bon pas evident..
CELA ETANT DIS mes locataires sont tres bien


cdt
0