Etudiant sans salaire et loyer ?
otan
-
orientalgirl -
orientalgirl -
bonjours, je regarde de près les appartements et j'en ai vu un qui me plait particulierement. Loyer 400 euros. Ma question est : sachant que je suis etudiant, et que mes parents ne veulent pas se porter garant, que je n'ai aucun salaire, mais que jai les économies pour payer ce loyer jusqu'a ce que je finisse mes etude, puis je le louer ou il faut obligatoirement une fiche de paye ?
Et avec une fiche de paye de 150 ou 300 euros ( externe en medecine) , ca ne change rien ?
merci
Et avec une fiche de paye de 150 ou 300 euros ( externe en medecine) , ca ne change rien ?
merci
A voir également:
- Etudiant sans salaire et loyer ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
honnêtement, celà me semble difficile, je comprend ta situation, aussi n'as-tu réellement personne dans ton entourange qui pourrait se porter garant? même un collègue ou étudiant? ou autre membre de ta famille?
après tu sais, tout dépend sur qui on tombe, tu peux tomber su un proprio qui ne ne te demanderas pas ou peux de preuve du moment que tu peux payer ton loyer......
Mon proprio ne sait pas combien je touche, seuls les avis d'impositions et autre fiches de payes de mes garants ont servis à ma location, aussi je te souhaites bonne chance!!
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
honnêtement, celà me semble difficile, je comprend ta situation, aussi n'as-tu réellement personne dans ton entourange qui pourrait se porter garant? même un collègue ou étudiant? ou autre membre de ta famille?
après tu sais, tout dépend sur qui on tombe, tu peux tomber su un proprio qui ne ne te demanderas pas ou peux de preuve du moment que tu peux payer ton loyer......
Mon proprio ne sait pas combien je touche, seuls les avis d'impositions et autre fiches de payes de mes garants ont servis à ma location, aussi je te souhaites bonne chance!!
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)