Problème de permis

chlorin - 15 avril 2010 à 10:30
joshua12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 17:57
bonjour
j ai un gros soucie

je suis inscrit dans une auto ecole depuis descembre 2007 le moniteur a mie plus d un ans pour me faire passer le code que j ai eu du 1er coups le 18 novembres 2009

j ai passer mon permis en mars 2009 que j ai louper
donc je me suis mie en conduite accompagne depuis le 13 novembre 2009
et la le moniteur me dit je vais devoir reprendre 14 heure de leçons tout en sachant qui ne m a pas évalue et que je ai déjà 41 heures et qui a marquer 38 sur mon cahier du coups j ai voulue me réinscrire dans une autre auto école
et la stupeur
rien ne correspond la nouvelle monitrice ne comprend pas les date
sur la feuille de mon ajournement ses marquer que j ai passer mon permis le 9 novembre 2009 alors que je les passer en mars le 25 /2009
et la date de mon ACC et le 13 octobre
donc impossible de me mettre en conduite accompagne 1 mois avant que je passe mon permis la date n est pas bonne et je n est aucun papier
je appelle la sous préfecture il ne sont pas au courant que j ai passer le permis que je les louper et que je suis en conduite accompagne ques se que je peut faire il me tire de l argent j en suis arrive a presque 1500 euro pour passer mon permis sans pour autant avoir payer mes 14h qui me demande et si je ne veux pas les faire il le diras a l inspecteur qui m ajourneras sur
pk les date ne corresponde pas et que personne n est au courant de mon dossier lui veux mon argent je pense et je ne peut me réinscrire dans une autre auto école

aide moi sil v<ital>
ous plaie je suis dans le néant
merci

1 réponse

joshua12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 3
30 avril 2010 à 17:57
pour trouver un bon prix du permis, il faut bien comparer avant. Notamment, à l'aide des comparateurs en ligne. il y a www.permitto.fr par exemple et bien d'autres! Maintenant que les écoles sont forcées à afficher leur tarifs ça doit aller mieux.

Les tarifs des permis grimpent ces dernières années, par exemple, depuis l'année 2000 le prix moyen du permis B en Ile de France a monté de 600 euros en moyenne à 1000 euros en moyenne. C'est pour cela que, comme dans tout secteur, il faut bien se renseigner sur les différents tarifs, tout en tenant compte du taux de réussite de l'école.

Faites attention au nombre de présentations aux examens du code et de la conduite inclus dans le forfait, ainsi qu'au prix de l'heure supplémentaire de la conduite.

Et attention sur les routes :)
0