Ficp en cdi ai besoin de 20000 euros... [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
-
bonjour, j ai besoin d un pret de 20000 euros rapidement
je suis en cdi avec un salaire de 2800 e par mois sir 13 mois
je suis ficp

pouvez vous m aider
merci

5 réponses

quelle réponse directe ! c'est sur que les ficp sont devenus des " exclus" mais je vous rappelle qu'on peut-ètre ficp uniquement avec 2 mois de retard de mensualités et nous ne sommes pas des malhonnètes pour autant !
j'ai connu cette galère et avant de juger , je réfléchis toujours !!!!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI FRANCK!!!!
mais qui sont ces gens qui jugent et condamnent sans rien savoir ????
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 319
Que voulez-vous que nous fassions, c'est plutôt ça la question...
FICP, ça veut bien dire ce que ça veut dire, vous n'avez pas le droit au crédit, aucune banque n'acceptera de vous prêter un centime sachant que par définition vous n'avez déjà pas payer un prêt dans le passé...
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 319
Non mais la je préfère croire en la mauvaise foi des gens à qui on dit ce qu'ils ne voulaient pas entendre !!
NULLE PART je n'ai dis que vous étiez exclu, qu'est ce que vous me chantez ??? Où est-ce que je juge ??? Ma réponse est on ne peut plus neutre !
Que vous le vouliez ou non, 2 mois ou pas, vous êtes FICP, il y a une raison, vous n'avez plus le droit au crédit, c'est juste le retour de vos agissements, pas un jugement !
Maintenant, si ma réponse ne vous plait pas, allez voir ailleurs si j'y suis.
Franchement, avec des gens comme vous, on en arrive presque à souhaiter que vous vous fassiez arnaquer par des prêteurs particuliers, puisque vous êtes si malins.
Ah, la je suis méchante ? Tant mieux.
Bonne soirée.
mais pour qui tu te prends???
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 319
Et toi ??? vous êtes tous la à nous conspuer quand on vous dit quelque chose qui ne vous plait pas, vous avez une meilleure réponse que celle que j'ai donnée initialement et qui soit dit en passant, ne comportait AUCUNE agressivité ?? vous vous attendiez à ce qu'on vous dise "oh, mais attendez, je vais me priver pendant 10 ans et je vous vous les prêtez, ces 20000€ ! Même si j'ai une chance de ne pas les revoir, c'est pas grave !" ? Non mais faut arrêter, le monde des bisounours, c'était quand on était PETIT !!! Maintenant, c'est la vraie vie !!
C'est quand même incroyable d'en arriver à mal prendre les réponses des autres on croit rêver !
DEMERDEZ VOUS !!!!