A voir également:
- Un propriétaire a-t-il le droit de louer 7m2?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
10 avril 2010 à 16:29
10 avril 2010 à 16:29
Bonjour ,
A quoi correspond la pièce de 7 m2 ?
A quoi correspond la pièce de 7 m2 ?
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 19:58
10 avril 2010 à 19:58
bonjour : Il n'y a pas qu'une pièce de 7m2, il y en a une autre bien plus grande.
On ne peut pas louer une chambre toute seule, genre chambre de bonne qui fasse 7m2. Mais si une telle pièce fait partie d'un logement on peut en faire ce qu'on veut. si on ne veut pas en faire une chambre on en fait un bureau ou autre chose. Et puis, vous avez bien visiter le logement avant de louer. Il ne faut pa prendre un logement qui ne convient pas, on ne vous a pas fait signer le bail de force je pense.
Légalement vous êtes obligé de respecter le préavis, sauf nécociation avec le propriétaire, mais il n'est pas du tous obligé d'accepter.
On ne peut pas louer une chambre toute seule, genre chambre de bonne qui fasse 7m2. Mais si une telle pièce fait partie d'un logement on peut en faire ce qu'on veut. si on ne veut pas en faire une chambre on en fait un bureau ou autre chose. Et puis, vous avez bien visiter le logement avant de louer. Il ne faut pa prendre un logement qui ne convient pas, on ne vous a pas fait signer le bail de force je pense.
Légalement vous êtes obligé de respecter le préavis, sauf nécociation avec le propriétaire, mais il n'est pas du tous obligé d'accepter.