SOS les huissiers ne me lache plus

Résolu/Fermé
Bab - 8 avril 2010 à 20:06
 greg75012 - 28 juil. 2011 à 18:00
Bonjour,
Depuis quelque temps je reçoit des courriers d'huissier de justice pour le paiement d'abonnement téléphonique que je n'ai jamais eu. ils me réclament 565 euros sans compté les frais.
Mais je n'ai jamais effectuer d 'abonnement avec l'opérateur qu'ils nomme et la société de recouvrement ne veux pas comprendre.
Ils disent que j'ai contracter un abonnement en avril 2008 et qu'ils sont chargé par l'opérateur de récupérer la somme.

Je ne sais plus quoi faire car je reçoit de plus souvent leurs courrier menaçant.
A voir également:

22 réponses

bonsoir je suis m dubuis christiane jai recu la societe gdf suez me reclame la somme de378.63e jai telephone c une erreur gdf suez va vous contactée referenceag 3704795 mon numero de portable0601311105 jattend que vous me contacte merci m dubuis christiane
0
Vous pouvez expliquer ?
0
Bonjour,

J'ai reçu aussi un courrier du même genre, c'est une arnaque pure et dure

Surtout ne pas répondre, et ne rien payer. Appeler GDF vous allez voir que c'est un piège.

C'est des voleurs modernes.

Faites attention de ne jamais répondre à ce courrier.

Cordialement.
0
Tout comme la société INTRUM JUSTICIA, SELARL PIQUET-MOLITOR c'est de l'arnaque.
C'est une société de recouvrement qui joue à fond la carte de l'intimidation.

Leur courrier arrive en lettre postal sans accusé réception ! A partir de la vous faites le mort.
Si la dette dont il est question a été réglée vous vous retournez directement vers le créancier (facture SFR impayée vous contacter SFR, URSSAF vous contactez l'URSSAF etc...).
Si elle n'a pas été réglée vous payer auprès de SFR, URSSAF etc...

En aucun cas, vous ne devez accepter de payer le pseudo "Huissier". De pus, la plupart des fois vous devez payer des frais supplémentaires pour la gestion de service de la société d'huissier. Si rien ne vous été envoyé par courrier par le créancier ne payez pas de frais en plus pour rien. LE créancier n'avait pas le droit de de mandaté qui que ce soit sans vous prévenir préalablement par courrier de rappel.
J'ai eu le cas avec Orange en 2008 (intrum justicia), à nouveau avec les hôpitaux de paris (intrum justicia) puis hier et aujourd'hui soit disant mandaté par l'URSSAF (SELARL PIQUET-MOLITOR).
Mort de rire la lettre :
Nous sommes mandatés par l'URSSAF pour un recouvrement à l'amiable, sans frais, si le règlement intervient à réception de la présente
Le courrier en date du 26/07/2011 enregistré à la poste le 27/07/2011 (cachet de la poste) distribué dans la boite au lettre le 28/07/2011.
En vertu de quel élément de preuve SELARL PIQUET-MOLITOR prouvra qu'elle à bien envoyé ce courrier à cette date précise ? En vertu de rien, nada, ketchi peau de balle. Il faut qu'elle soit en recommandée avec Accusé Réception.

Après c'est aussi sans compter les entreprises qui se font la spécialité de ressortir des dettes de Mathusalem dans l'espoir qu'elle seront réglées. Si la dette à été "oubliée" la prescription pour demander le règlement de la dette, c'est 2 ans. Après ils ne peuvent plus rien faire.
Les trucs qu'ils tenteront c'est intimidation par courrier, par mail et/ou téléphone. Ils ne vous lâchent plus, mais faut résister !
0