Indemnisation Pole Emploi pendant les études
Nanoonet
-
8 avril 2010 à 19:04
Mademoizelle Assia Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 8 avril 2010 à 20:02
Mademoizelle Assia Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 8 avril 2010 à 20:02
A voir également:
- Indemnisation Pole Emploi pendant les études
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi catégorie 5 indemnisation - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Il faut que vous rencontriez votre conseiller anpe car vous avez droit de reprendre une formation tout en étant indemnisé par l'assurance chômage. cela s'appelle être stagiaire de la formation professionnelle continue.
Vous ne serez pas inscrite en tant qu'étudiante mais avec le statut indiqué ci dessus.
Rencontrez votre conseiller anpe pour signer une convention de reprise d'étude.
Il faut que vous rencontriez votre conseiller anpe car vous avez droit de reprendre une formation tout en étant indemnisé par l'assurance chômage. cela s'appelle être stagiaire de la formation professionnelle continue.
Vous ne serez pas inscrite en tant qu'étudiante mais avec le statut indiqué ci dessus.
Rencontrez votre conseiller anpe pour signer une convention de reprise d'étude.
8 avril 2010 à 19:30
Je pensais que ce statut "stagiaire de la formation pro..." concernait uniquement les adhérents à la CRP.
Je trouve d'ailleurs surprenant que cette information pertinente ne m'ait pas été signalée par le Pole Emploi lorsque j'ai soumis cette question...
Merci encore
8 avril 2010 à 20:02