Montant caution et honoraires
chabube
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon fils a loué un appartement meublé a paris nous avons donc du verser 2 mois de caution (charges comprises) est ce légal. De plus nous avons du payer en frais d'agence un mois de loyer (charges comprises) plus la tva. Merci pour les informations que vous pourrez me donner.
mon fils a loué un appartement meublé a paris nous avons donc du verser 2 mois de caution (charges comprises) est ce légal. De plus nous avons du payer en frais d'agence un mois de loyer (charges comprises) plus la tva. Merci pour les informations que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Montant caution et honoraires
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
3 réponses
bonjour : Si vous avez le détail de la somme que représente les charges, normalement, le dépôt de garantie est de deux mois hors charges, et les honoraires aussi c'est un mois hors charges.
Mais s'il n'y a pas le détail du loyer et des charges, que le chiffre soit global, alors là, c'est une colle...
Mais s'il n'y a pas le détail du loyer et des charges, que le chiffre soit global, alors là, c'est une colle...
Les frais d'agence sont libres donc l'agence peut demander ce qu'elle veut.
Pour la caution normalement c'est hors charges, mais je ne connais tres bien le régime des meublés.
Pour la caution normalement c'est hors charges, mais je ne connais tres bien le régime des meublés.
Si le délais de préavis est de un mois pour un meublé, pourquoi la caution doit être de deux moins ?