Primes participations/intéressement et CDD...

Greg-75 - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:34
 Greg-75 - 7 avril 2010 à 11:18
Bonjour a tous,

En 2008, après une période d'essai de 6 mois au crédit agricole (le cdi n'a pas été signé), j'ai bénéficié des primes de participations et intéressements en mai 2009 .

En 2009, j'ai travaillé 6 mois au credit lyonnais (mais en CDD), et je n'ai toujours pas reçu de courrier..je ne sais pas si j'y ai droit...

Pourriez vous me dire s'il vous plait, si le versement des primes (intéressements/participations) est propre a chaque société, ou si ces primes ne concernent pas les cdd ?..

Merci par avance !

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
7 avril 2010 à 11:13
bonjour le mode d'acquisition et de versements de ces primes est propre à chaque entreprise, que tu soit en cdd ou en cdi , leur fonctionnement est marqué sur ton contrat de travail
3
Normalement vous devriez toucher une partie d'intéressement et participation au prorata de votre temps de travail. Vous devrez recevoir un courrier en ce sens d'ici la fin du mois ou la fin du mois de mai.
1
Merci beaucoup c'est gentil à toi, je vais ressortir mon contrat et y jeter un oeil !
bonne journée
0