Primes participations/intéressement et CDD...
Greg-75
-
Greg-75 -
Greg-75 -
Bonjour a tous,
En 2008, après une période d'essai de 6 mois au crédit agricole (le cdi n'a pas été signé), j'ai bénéficié des primes de participations et intéressements en mai 2009 .
En 2009, j'ai travaillé 6 mois au credit lyonnais (mais en CDD), et je n'ai toujours pas reçu de courrier..je ne sais pas si j'y ai droit...
Pourriez vous me dire s'il vous plait, si le versement des primes (intéressements/participations) est propre a chaque société, ou si ces primes ne concernent pas les cdd ?..
Merci par avance !
En 2008, après une période d'essai de 6 mois au crédit agricole (le cdi n'a pas été signé), j'ai bénéficié des primes de participations et intéressements en mai 2009 .
En 2009, j'ai travaillé 6 mois au credit lyonnais (mais en CDD), et je n'ai toujours pas reçu de courrier..je ne sais pas si j'y ai droit...
Pourriez vous me dire s'il vous plait, si le versement des primes (intéressements/participations) est propre a chaque société, ou si ces primes ne concernent pas les cdd ?..
Merci par avance !
A voir également:
- Prime d'intéressement credit agricole 2024
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Pep credit agricole - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
3 réponses
bonjour le mode d'acquisition et de versements de ces primes est propre à chaque entreprise, que tu soit en cdd ou en cdi , leur fonctionnement est marqué sur ton contrat de travail