Montant Assedic en rupture conventionnelle
MB
-
binta -
binta -
Bonjour,
je cherche déséspérement le pourcentage de mon salaire que je vais percevoir en indémnités assédics si je signe une rutpure conventionnelle. J'ai entendu dire que c'était 57,4% de mon salaire brut en net.
Pouvez-vous me confirmer cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Marie
je cherche déséspérement le pourcentage de mon salaire que je vais percevoir en indémnités assédics si je signe une rutpure conventionnelle. J'ai entendu dire que c'était 57,4% de mon salaire brut en net.
Pouvez-vous me confirmer cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Marie
A voir également:
- Montant Assedic en rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bjr, j ai fait une rupture conventionnelle, fin de contrat en janvier. j ai perdu du temps pour mon inscription aux assedics. donc, inscrite apparement depuis le 1 er mars (ce qui n est pas logique vu mes dates de rdv mais si c est ça tant mieux) et pour un brut de 1900e en moyenne ( eux ont calculé 70 e par jour en moyenne de salaire brut) par mois en net j avais environ1300 e ( c est complique car j avais bcp d heures supp donc calcul plus difficile et appoximatif) je vais toucher 38 e par jour. j ai alors regarde d' anciennes attestations de paiement des assedics et apparement ça serait multiplié par le nombre de jour du mois et non pas ouvrés ( puisqu il est indique sur une x30). j espere avoir raison en tt cas, je n ai pas encore eu mon virement..voila bon courage