Travailler aprés avoir pris ma retraite
momo
-
choucas22 Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucas22 Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai pris ma retraite a 56 ans avec la loi Fillon avec 42 ans de cotisations, c'était en septembre 2007, maintenant je voudrais reprendre un travail a temps partiel
ai-je le droit, et quelle conséquence sur ma retraite de la cram et de ma complémentaire ??
merci pour les infos
j'ai pris ma retraite a 56 ans avec la loi Fillon avec 42 ans de cotisations, c'était en septembre 2007, maintenant je voudrais reprendre un travail a temps partiel
ai-je le droit, et quelle conséquence sur ma retraite de la cram et de ma complémentaire ??
merci pour les infos
A voir également:
- Travailler aprés avoir pris ma retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide