A voir également:
- Salaire Négociateur Immobilier ( AIDE SVP )
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vous conseillerai de chercher ailleurs, car il s'agit là carrément d'un vol, est ce que cette déduction est prévue par votre contrat ?
C'est un manque de sérieux de la part de votre employeur.
Même si l'acquisition d'un salaire de base fixe est appréciable..
sébastien,
Je vous conseillerai de chercher ailleurs, car il s'agit là carrément d'un vol, est ce que cette déduction est prévue par votre contrat ?
C'est un manque de sérieux de la part de votre employeur.
Même si l'acquisition d'un salaire de base fixe est appréciable..
sébastien,
il est parfaitement clair que vous n'auriez jamais du accepter une telle offre, c'est une première dans le corp de vente !!!
Lisez votre convention collective, il doit y avoir du répondant par rapport aux commission, c'est pas très clair votre affaire !
Sébastien,
Lisez votre convention collective, il doit y avoir du répondant par rapport aux commission, c'est pas très clair votre affaire !
Sébastien,
ptitange44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
30 avril 2010 à 14:00
30 avril 2010 à 14:00
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement salarié a mi temps (ds une agence immobilière) en tant que secrétaire administrative.
En accord avec mes patrons, nous avons pris la décision que j'allais faire du commercial (en plus de mon activité administrative).
J'hésite entre 2 statuts :
-autoentrepreneur ou
-négociatrice en immobilier (non vrp), par contre a combien de % sur commission puis je prétendre ? (en plus de mon salaire fixe)
Quel est le statut le plus intéressant ?
Je n'ai encore jamais fait de vente, et je ne connais rien aux différents statuts ?
Aidez moi svp
Je suis actuellement salarié a mi temps (ds une agence immobilière) en tant que secrétaire administrative.
En accord avec mes patrons, nous avons pris la décision que j'allais faire du commercial (en plus de mon activité administrative).
J'hésite entre 2 statuts :
-autoentrepreneur ou
-négociatrice en immobilier (non vrp), par contre a combien de % sur commission puis je prétendre ? (en plus de mon salaire fixe)
Quel est le statut le plus intéressant ?
Je n'ai encore jamais fait de vente, et je ne connais rien aux différents statuts ?
Aidez moi svp
2 avril 2010 à 13:47
Dans ce contrat il est mentionné nulle part que j'ai le droit à une commission sur mes ventes. Nous avions convenu à l'entretien que nous nous pencherons sur le sujet lors de mes premiéres ventes.
C'est une erreure de ma part car maintenant je suis dans une situation dans laquelle il est trés difficile de négocier
Aujourd'hui je me retrouve bloqué avec cette proposition...