Non paiement des loyers

SABELLE - 1 avril 2010 à 20:54
 SABELLE - 2 avril 2010 à 18:01
Nous avons un locataire qui ne paie plus ses loyers depuis le mois de septembre dernier, il n'a plus d'assurance. Nous envisageons de saisir un huissier afin qu'il lui ordonne un commandement de payer. Pourrai t-on avoir plus d'infos sur la procédure ? Et combien cela va t-il nous coûter ?
A voir également:

4 réponses

bonjour : Le mieux est de demander le prix à un huissier. Il faudrait en trouver un qui soit un peu virulent et efficace.

De toutes façons, ça vous coûtera plus cher si vous ne faites rien, car c'est très économique d'être logé aux frais de la princesse avec un propriétaire qui ne bouge pas.

Donc il ne faut pas hésiter, sinon ça va traîner jusqu'à la prochaine trève hivernale et vous perdrez encore plus d'argent.

Savez-vous pourquoi ce locataire ne paie pas ??? travaille-t-il ??? N'avez-vous pas demandé un garant ??? N'avez-vous pas vérifié sa solvabilité ????

Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront. Pour trouver l'ADIL le plus proche, se renseigner en mairie
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 954
2 avril 2010 à 10:01
Il ne faut pas attendre aussi longtemps pour réagir.Dés le 1 mois de loyer impayé il faut réagir,car plus la somme des loyers est importante et plus les frais d'huissiers le sont.
0
Merci pour vos réponse bien précieuses.
0
Merci pour votre avis qui m'a été très précieux.
0