A voir également:
- Mutation fonction publique territorial
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour jackis-nare,
Je suis adjoint administratif territorial dans un EPCI depuis 7 ans, moi par contre, je souhaite être mutée en martinique.
Si tu es dans la fonction publique d'état, il faudra que tu fasses une demande de détachement. Sinon si tu es déjà dans la FPT, tu peux faire l'échange avec un autre agent de la même catégorie que toi.
Pour ce qui du logement de fontion, je pense que tout dépend du poste.
Je suis adjoint administratif territorial dans un EPCI depuis 7 ans, moi par contre, je souhaite être mutée en martinique.
Si tu es dans la fonction publique d'état, il faudra que tu fasses une demande de détachement. Sinon si tu es déjà dans la FPT, tu peux faire l'échange avec un autre agent de la même catégorie que toi.
Pour ce qui du logement de fontion, je pense que tout dépend du poste.
30 août 2011 à 22:47
29 nov. 2011 à 23:28
je suis adjoint technique de 2 eme classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique, je cherche une mutation en Métropole pour retrouver ma femme, et afin que ma fille fasse sa rentré à l'ecole en france en Septembre 2012,
Car c'est là que mon épouse à trouvé ses postes.
Si un fonctionnaire territorial en France (dans ces villes) cherche à être muté en Martinique, c'est le bon moment.