Déblocage du solde de mon épargne salariale
Bastyniz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
22 mars 2010 à 19:12
Bastyniz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 22 mars 2010 à 22:36
Bastyniz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 22 mars 2010 à 22:36
A voir également:
- Déblocage du solde de mon épargne salariale
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
A ma connaissance, la cessation du contat de travail permet au salarié de mettre fin à l'épargne salariale et permet au salarié d'exiger le déblocage de celle-ci.
A votre place, j'enverrai une LR+AR à mon ex-employeur, le mettant de demeure de faire procéder au déblocage de votre épargne auprès de la compagnie qui gère cette épargne, en justifiant votre demande par la fin de votre contrat.
A ma connaissance, la cessation du contat de travail permet au salarié de mettre fin à l'épargne salariale et permet au salarié d'exiger le déblocage de celle-ci.
A votre place, j'enverrai une LR+AR à mon ex-employeur, le mettant de demeure de faire procéder au déblocage de votre épargne auprès de la compagnie qui gère cette épargne, en justifiant votre demande par la fin de votre contrat.
22 mars 2010 à 22:36
Cependant eux ils me disent avoir procéder à mon remboursement, c'est vrai mais à hauteur de 95%.
Ils estiment que la comptabilisation du dividende est intervenue après la rupture du contrat de travail.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il font partie des avoirs indisponibles et que j'ai demandé le remboursement des avoirs indisponibles, eux ils me disent que non.
:/